Pollution plastique persistante à Chevreuse, dans la forêt de la Madeleine

Publié le par aavre

Pollution plastique persistante à Chevreuse, dans la forêt de la Madeleine
Vous trouverez ci-dessous la lettre que nous avons adressée à la mairie de Chevreuse.
Celle-ci a bien été reçue par le secrétariat technique et sera transmise au secrétariat de Madame le Maire.
La présence persistante de ces manchons plastiques interroge d’autant plus que les jeunes plants qu’ils étaient censés protéger ne sont plus visibles à cet endroit.
Nous devrions recevoir une réponse prochainement.

Lettre adressée à la mairie de Chevreuse le 23 avril 2026 — Pollution plastique dans la forêt de la Madeleine

Commenter cet article