CCHVC / Sondage en ligne.
Chers amis,
vous avez reçu dans votre boite aux lettres le communiqué que Jacques Pelletier, Président de la CCHVC (Communauté de Communes de la Haute Vallée de Chevreuse) nous fait parvenir.
Je vous envoie ce mail car ce courrier aura pu "passer à la trappe", comme j'ai déjà pu le constater, avec tous les prospectus que l'on reçoit journellement !
Or, IL EST ESSENTIEL DE LIRE ce mot du président, car la CCHVC est EN DANGER et, pour prendre un raccourci, risque d'être intégrée dans une communauté d'agglomérations type CASQY (Communauté d'Agglomération de St Quentin en Yvelines) ou CAPS (Communauté d'agglomérations du Plateau de Saclay).
Si tel est le cas, ces Communautés d'Agglomérations qui représentent plus de 200 000 habitants, géreront nos communes de façon urbaine et dans laquelle, ne représentant qu'un très faible pourcentage, nous devrons payer sans avoir notre mot à dire....
Vous remarquerez qu'il vous est possible de vous positionner grâce à un sondage en vous rendant sur:
https://www.sondageonline.fr/s/mon-choix-pour-la-vallee
Alors SVP, REPONDEZ A CE SONDAGE ! Sans cela nous risquons de voir nos communes s'urbaniser de plus en plus avec tous les inconvénients que cela suppose et sans pouvoir dire quoique ce soit...
Bien amicalement
Gérard JORE
Vice-président de l'aavre
Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la pièce jointe 141217 SLDB COMMUNIQUE PELLETIER SUR CCHVC.pdf
141217 SLDB COMMUNIQUE PELLETIER SUR CCHVC.pdf