Article publié depuis Overblog

Publié le par l'aavre

Aquarelles de Madame Alice FARDEL, année 1915: La vallée du Rhodon avec la prairie de Launay suivie de la prairie de la Pouffile, à gauche la ferme de Fau-vaux et à droite le  moulin de Fau-vauxAquarelles de Madame Alice FARDEL, année 1915: La vallée du Rhodon avec la prairie de Launay suivie de la prairie de la Pouffile, à gauche la ferme de Fau-vaux et à droite le  moulin de Fau-vaux

Aquarelles de Madame Alice FARDEL, année 1915: La vallée du Rhodon avec la prairie de Launay suivie de la prairie de la Pouffile, à gauche la ferme de Fau-vaux et à droite le moulin de Fau-vaux

Procès verbal de notre assemblée générale ordinaire, suivi de notre conseil d'administration, présenté en 7 parties.

1ère partie : Dossier Michelet, les Gens du voyage.

2ème partie : projets élaboration PLU Milon-la-Chapelle et Saint-Lambert-des-Bois.

3ème partie : pollution du Rhodon 1ère partie le constat Milon-la-Chapelle et Saint-Lambert-des-Bois.

3ème partie : pollution du Rhodon 2ème partie mission Expert

4ème partie : projet zonage assainissement collectif et station d'épuration 700 EH du bourg du village Saint-Lambert-des-Bois.

5ème partie :Hameau de La Brosse Saint-Lambert-des-Bois - Restauration écologique prairies humides Port-Royal-des-Champs - Réfection allées cimetière Saint-Lambert-des-Bois.

6ème partie : Gestion communale des deniers publics, Milon-la-Chapelle et Saint-Lambert-des-Bois - Rapport financier - Renouvellement des membres du Conseil pour 2 ans.

7ème partie : Réunion du Conseil d'administration pour réélire le bureau.

Saint-Lambert-des-Bois.
Malgré nos propositions depuis 2005,
toujours un éclairage public inadapté et coûteux.
L'allumage et l’extinction automatique de l’éclairage public
en fonction des heures de lever et de coucher du soleil
sont à programmer correctement ....