En PJ l'avis de la Commission Départementale en date du 29 juin de la Préfecture des Yvelines, suite au projet de PLU arrêté le 4 mai 2017, présenté par M. le Maire de St-Lambert-des-Bois avec sa 1ère Adjointe. Grâce aux membres de la Commission le PLU a été heureusement retoqué pour les 3 demandes présentées en non conformité avec la charte du Parc et avec les textes réglementaires des territoires : - 1) Interdiction de toute construction dans la bande des 25 m le long du Rhodon. - 2) Interdiction de toute construction dans la bande des 50 m en lisière de forêt. - 3) Maintien en zone naturelle de la prairie de 2,45 ha et non en zone urbaine UE, à l'exception des 3 à 4000 m² prévus au projet de la station d'épuration végétale.

Publié le par l'aavre

l'avis de la Commission Départementale en date du 29 juin de la Préfecture des Yvelines, suite au projet de PLU arrêté le 4 mai 2017, présenté par le maire de St-Lambert avec sa 1ère Adjointe. Cet avis de la Commission sera une pièce jointe lors de l'enquête publique.

OAP (Les Orientations d’Aménagement et de Programmation) sur les zones urbaines, centre bourg et entrée de village.

OAP sur les zones urbaines, hameau de La Brosse et OAP " Station d'épuration"

PLU arrêté par délibération le 4 mai 2017, avec la prairie de Launay de 2,45 ha classée zone naturelle NP pour devenir une zone urbaine UE !! Des espaces naturels et des paysages inscrits "à protéger" dans la Charte du Parc !! Grâce à la Commission cet espace naturel est préservé!

 La prairie de Launay est sous bonne protection!
 La prairie de Launay est sous bonne protection!

La prairie de Launay est sous bonne protection!

Possibilités d'extensions et annexes des habitations existantes en zone A et N.

Commenter cet article