Le Chantier de la Maison des Associations arrêté. Claude Génot sommé par la Préfecture de se mettre en conformité vis à vis du Code de l'Environnement et de la Loi sur l'Eau

Publié le par l'aavre

Commenter cet article

Le Blog de Chevreuse 02/04/2017 12:34

Merci à l AAVRE , association exemplaire dans la protection des zones humides d'avoir aider à la réintroduction du poisson du Blog de Chevreuse dans le Rhodon.

Bien sûr, le maire de Chevreuse n'arrêtera pas le projet de construction dans le lit de l'Yvette, il en faudrait plus pour l'arrêter et il n'y aura pas de golf à Trottigny.
Pourtant. pour les nouveaux habitants de la vallée, la plaquette est entièrement exacte et le projet a bien été adopté par le conseil municipal de Chevreuse mais le 2 mars 1988.
C'est grâce au travail des associations de protection de l'époque que le projet n'a finalement pas abouti.
Vous aussi vous pouvez mettre votre grain de sable dans les projets de vos maires bâtisseurs et promoteurs et aider à sauvegarder le caractère exceptionnel de la Vallée de Chevreuse. Engagez vous, rejoignez les associations: l'AAVRE à Milon, Saint Rémy Environnement à Saint Rémy, l'APESC à Chevreuse.

Le Blog de Chevreuse

Michel Gaisne 01/04/2017 18:44

Magnifique !!!! Il existe encore quelques ballots pour tomber dans les pièges du 1er avril !
Pensez à vérifier vos sources, si vous ne voulez pas perdre en crédibilité.

GAISNE Michel 07/04/2017 12:07

Mon identité a été usurpée. Non, les propos injurieux (de Magnifique à crédibilité) ne sont pas les miens. Il y aurait donc du vrai dans ce poisson d'avril pour qu'il ait pu provoquer une réaction aussi stupide, aussi coupable, aussi folle.
Je suis allé voir la gendarmerie ce matin. L'affaire suit son cours.